el-market7

30

jui

El Market à Lille, une boutique toute en couleurs

El Market à Lille : Voilà une boutique toute en couleurs, avec des matériaux nobles et recyclés, où comment faire du neuf très beau et très original toute en se souciant de la planète. Un coup de cœur pour cette boutique reconnue au 128 rue Léon Gambetta (à deux pas du métro République-Beaux Arts) – une boutique chaleureuse lancée par Pierre et Diana Malavielle.

Avec son accent adorable de Colombie, Diana est très accueillante parmi tous les articles orientés commerce équitable et promotion des artisans créateur de la région et d’ailleurs… des articles de rangements originaux comme le pot à crayons version mini-bus de Werkhaus, en passant par la vaisselle colorée Biobu en fibre de bambou biodégradable de Ekobo, aux bijoux création de Filles à Retordre, mais aussi tout un rayon vêtements en coton biologique…j’en oublie tellement le choix est vaste.

Si vous manquez d’inspiration pour un cadeau (ou même pour vous car il m’a été impossible de ressortir sans rien…) foncez ! Vous n’aurez que l’embarras du choix pour tous les budgets : vous ferez mouche auprès de vos amis ou votre famille !

Je partage avec vous les liens utiles : www.elmarket.fr pour la boutique et www.fillesaretordre.com www.ekobohome.com www.werkhaus.de …belles découvertes à vous 

Par admin|Aucun commentaire

Laisser un commentaire